top of page

ÉCRÉHOU !

Si les conditions nous le permettent, nous organiserons une nouvelle rando en mer jusqu'à l'archipel des Ecréhou :

- Week-end du 25/26 juillet

- Week-end du 8/9 août

La navigation se fera en groupe et sera suivie d'un Pic-Nic sur une plage de l'archipel et retour.

  • La SNSM de Saint-Germain nous accompagnera et assurera notre sécurité.

  • Assurance RC, équipement de sécurité, passeport en cours de validité (délai actuel 30 jours), ETA seront demandés.

  • Tous les skippers possédant un jet ski ou un bateau de 30 Ch minimum et apte a se déplacer jusqu'à 6 miles de la côte seront admis. Pensez à équiper vos bateaux / jet-skis de l'armement de sécurité requis par la réglementation. Si vous n'avez pas votre propre bateau vous pourrez consulter la bourse aux équipiers à partir de début juillet.

  • Le jour exact sera confirmé à J-3 en fonction des conditions météo. Plus d'infos ? Venez nous voir à notre permanence du dimanche matin ou téléchargez le dossier d'inscription : questionnez nous par email.

  • Tarif : skipper 50.00€, passager 15.00€ (donnant droit au snack.

 

 

Télécharger le dossier​​

 

 

Télécharger le tracé du départ

 

Des questions ? Contactez nous

 

 

 

Attention !

4 dates de proposées mais une seule

sortie, dépendante de la météo.

bottom of page